5 février 2019

C’est les adhérents qui en parlent le mieux



Au GEM règne l’esprit de solidarité
Le GEM m’a apporté une seconde chance, une raison d’être. Il m’a permis d’aller de l’avant
Au GEM on aide les autres et l’on se fait soutenir par les autres
Le GEM m’a permis, après un séjour à l’hôpital, de récupérer, me relever et repartir de bon pied
Quand je suis au GEM, je vais bien. Quand je rentre chez moi je vais mal
Pour moi ça fait un an déjà que je passe beaucoup de mon temps au club des 4 communes. Je trouve que je m’améliore quant à ma communication et mon intégration au sein du groupe. Bravo le club !
Le GEM c’est que du bien. Je suis naturel, je suis moi-même. On parle beaucoup. On s’auto protège par les autres. On se fait du bien
Au GEM j’ai appris à dire non, à me respecter et me faire respecter
Je viens tous les jours au GEM et cela me permet de ne pas m’ennuyer, n’y de rester seul
Je suis au GEM depuis plus de 10 ans, je me sens à l’aise et toujours bien accueilli. Je me suis fait des amis
Quand on est seul et que l’on connait de le GEM, c’est vraiment inespéré. On y adhère et l’on a envie d’y rester
Dans le GEM j’ai trouvé du respect, de la convivialité, du partage, de l’échange, de l’entraide mais surtout des amis
Au GEM j’ai trouvé une famille que je vois très régulièrement. J’espère rester très longtemps liée physiquement et moralement au GEM
A l’annonce de la maladie psychique le vide se fait dans le répertoire amical. Au GEM j’ai retrouvé des amis et beaucoup de solidarité. Au GEM je peux me lâcher, rire, car malgré la maladie on a le droit de rire
Au GEM on oublie tout, on ne cogite pas. Avant je restais chez moi à regarder la télé. Maintenant au GEM, je discute, je rigole, je participe à pleins d’ateliers. Au GEM tout est basé sur la confiance. On se fait mutuellement confiance
Je viens au GEM depuis 13 ans et cela m’occupe avec les nombreuses activités, ainsi que les repas. L’ambiance est bonne et tout le monde s’entend bien


Aucun commentaire:

Visite du local