30 avril 2018

sortie du 29 Avril


Sortie à la promenade plantée

Résultat de recherche d'images pour "promenade plantée"Résultat de recherche d'images pour "promenade plantée"

Laëtitia : Je suis venue pour la balade très mignonette. Nous avons parcouru environ 2 Km. Merci à vous.

Noura : J’ai apprécié d’avoir participé à cette sortie, cela m’a apporté du plaisir.

Raphaële : Merci c’était vraiment très agréable et convivial, ça fait plaisir d’être dans la verdure.

Bruno : La sortie m’a vraiment plus, je me suis promené dans le parc et dans un jardin c’était très jolie, j’ai vue plein de fleurs de toutes les couleurs. J’y retournerai très prochainement.

Naziha : La sortie était magnifique avec une ambiance estivale de jolies fleurs.

Sylvie : J’adore le vert, la nature. Je me sens dans mon élément dans la verdure. La coulée verte, c’est très poétique et il y a du romantisme à comparer ses propres tourments aux bourrasques sombres de la nature. Or, la coulée verte est magique. C’est un lieu qui m’enchante et que je viens de découvrir grâce au GEM.


Aucun commentaire:

Visite du local