10 mars 2018

Sortie au musée Jacquemart-André - Dimanche 4 mars 2018

Résultat de recherche d'images pour "musée jacquemart andré"

Comme le musée Nissim de Camondo, la Wallace Collection, c'est à l'origine une demeure particulière de grands bourgeois, en l'occurence ici protestants, devenue un musée en préservant l'aménagement initial des lieux. Magnifique. Merci le GEM! Gaël.

Le musée m'a beaucoup plu et son histoire, le décor. J'ai admiré et je remercie le GEM et toute l'équipe. Naziha

Une bien belle visite! J'ai beaucoup aimé les peintures et les vitrines. J'ai appris des choses sur le 2nd Empire et la fin du XIXème siècle qui m'ont émerveillé. Yannick

Résultat de recherche d'images pour "musée jacquemart andré"

J'ai aimé le musée Jacquemart-André aux multiples tableaux et dorures. Nicole

Beaucoup de portraits et d'objets. L'époque m'échappe encore! A bientôt. Laëtitia

Résultat de recherche d'images pour "musée jacquemart andré"

Magnifique expo. Samia

J'ai revu avec plaisir le musée Jacquemart-André. J'ai pris le casque audio pour la première fois et j'ai beaucoup apprécié le musée. Merci Luciole. Laurence

Aucun commentaire:

Visite du local