7 juin 2017

Concert en plein air : "Nerijhe" - dimanche 4 juin 2017

14 participants : Bruno et Laetitia des Amis des 4 Communes, Raphaëlle, Samir, Ursula, Bernadette Z. et Annie de La Porte Bonheur, Julia, Marie-Claude, Torkia, Chrisophe B. et Danielle de Luciole 92


Anonyme : Très agréable moment avec un très bon groupe Jazz- bleusy. Merci !

Bruno : J'ai aimé l'après-midi c'était un concert de jazz et ça s'est bien passé.

Danielle : Au soleil, un bon concert Jazz gospel chanteuse noire formidable. Merci

François : Un bon groupe et du beau temps. C'était bien, merci.

Momo : De la part de Momo Beddiaf je vous remercie de cette visite, j'ai passé une bonne journée très bien, je suis content.

Samir : Merci le GEM pour cette journée, elle nous a permis de sortir de chez nous et de passer un bon moment.

Laetitia : Au service. Je suis très contente de cette sortie. A une visite prochaine. 



Aucun commentaire:

Visite du local