13 septembre 2016

Visite guidée de l'opéra Garnier - Dimanche 11 septembre 2016

Afficher l'image d'origine

Pour visiter le chef-d'oeuvre architectural de Charles Garnier, 21 participants ont répondu présents !

Gaël: j'ai toujours rêvé d'y entrer. Mais je n'ai jamais eu la possibilité soit financière soit en terme de temps. La visite était splendide. Magnifique. Des décors époustouflants. Merci beaucoup le GEM.

Jean-Paul : Super visite, magnifique... Dommage j'avais oublié mon tutu pour danser...

Laurence: j'ai beaucoup aimé cette visite. J'ai été subjuguée par le décor, le plafond, les couleurs... Merci à Luciole.
Afficher l'image d'origine

Nicole: très belle visite de l'opéra. Merci à Laura et au GEM.

Véronique: visite très intéressante et quel décor! Merci

Claudie: merci pour cette belle visite de l'opéra Garnier. C'était trop beau. Merci Laura
Afficher l'image d'origine

François: un bel édifice et une bonne conférencière. Merci

Patrick: une très belle visite dans le temple de la musique de l'opéra et de la danse, une architecture magnifique qui sert d'écrin à l'art lyrique.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé