2 octobre 2015

Randonnée dans la forêt de Fontainebleau - Jeudi 24 Septembre 2015


Les trois GEM La Porte Bonheur, Les Amis des 4 Communes et Luciole 92 se sont retrouvés pour une randonnée à la Dame Jouanne, dans la forêt de Fontainebleau, suivie d'une pause bien méritée au Chalet Jobert. 


Participants : François, Claudie, Nicole, Yannick, Ursula, Raphaëlle, Patrice D. , Patrice T., Marie E., Jacques, Wilfried, Ghislain, Danielle, Mohamed, Jean-Louis, Bruno

Claudie : Périlleux mais sympa avec trois grimpeuses très très sympas. 

Jaques : Très heureux de ma première sortie avec les GEM de Boulogne et Sèvres.

Marie : J'ai beaucoup aimé

François : On a vu une très belle forêt de pins. Merci.

Bruno : Nous avons passé une bonne journée et nous avons pique-niquer, je reviendrais volontiers.




Yannick : Une super sortie dans un cadre magnifique. J'ai beaucoup aimé la balade. Je suis partant pour une autre fois.

Nicole : Superbe sortie. Merci à Léa, Laura et Emilie. 

Ursula : J'ai passé une journée fantastique. Merci à Laura, Léa et Emilie. Pardon pour ne pas marcher plus vite.

Patrice T. : Bonne crapahute parmi les rocher de la magnifique forêt, un  grand bol d'air avec une splendide vue sur la vallée.

Danielle : Dur dur mais réussi quand même.

Jean-Louis : Suberbe après-midi à Larchant, à se ballader dans les rochers de la Dame Jouanne? Cette escapade a comblé notre besoin de nature et de beauté. 

Wilfried : Ce fut une superbe promenade, on s'est bien amusé. 


Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé