17 novembre 2014

Dimanche 16 Novembre 2014 - Exposition musée du Luxembourg

Commentaire des adhérents

Nicole : Très belle expositions, merci au GEM.

Gaël : Superbe exposition. Paul Durand-Ruel a clairement gagné son pari de l’impressionnisme. Manet, Monet, Renoir...

Jorge : Agréable surprise que cette expo retraçant la carrière de Durand-Ruel, grand marchant d'art ayant beaucoup compté pour les impressionnistes (Monet, Manet etc...). Très beaux tableaux de Degas, Sisley...à contempler sans modération.

Dominique :  explosion de couleurs, feu d'artifice de talents. J'ai l'impression que j'aime beaucoup les impressionnistes.

Danielle : En plus de Monet, Manet, Renoir, il y a Cézanne et Berthe Morisot.

Claudie : Très belle expo, j'ai beaucoup aimé les tableaux de Renoir tel "La danse" avec ces couleurs vives.

Laurence : Le tableau de Renoir : "Les deux jeunes filles à la terrasse" m'a marqué avec ces couleurs éclatantes.

Patrick : Exposition très belle, j'ai été impressionné...

Léa : Première visite avec les GEM, belle expostition pour colorer ce dimanche pluvieux.

Patrice : Impressionnistes, impressionnistes...toujours bleuffant.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé