15 avril 2013

Sortie musée Marmottan, dimanche 14 avril 2013

Une exposition printanière sous un grand soleil !



Les impressions des adhérents :

" Très belle peinture, mais souvent, les visages ressemblent à des masques, jolies couleurs, merci." (Dominique de Luciole 92)

"Très emballée par les années d'avant-guerre. Après j'ai moins apprécié." (Marie-jo de Luciole 92)

"J'ai beaucoup aimé le tableau avec les danseuses aux couleurs pastelles ainsi que celui avec les colombes. Merci à Luciole" (Laurence de Luciole 92)

"Je ne mélangerai plus Berthe Morisot et Marie Laurencin. Elle est très typique, un peu trop aérienne pour moi" (Danielle du Club les 4 communes)

"j'ai aimé cette exposition de Marie Laurencin et j'ai surtout été frappée par les yeux noirs des portraits de femme" (Patrick de La Porte Bonheur)

"Très beaux tableaux avec de belles couleurs, je ne connaissais pas cet artiste, le parcours chronologique est très intéressant. Je suis sorti de l'exposition apaisé et serein." (Jorge de Luciole 92)

"Je ne connaissais pas du tout Marie Laurencin (sauf son nom dans la chanson de Joe Dassin) Eh bien, je suis sortie emballée de cette exposition." (Marie-claire du Clud des 4 communes)

"j'ai bien aimé le musée, c'était joli les peinture étaient belles et j'y retournerai volontiers." (Bruno du club des 4 communes)

"Beau musée et belle exposition." (François de Luciole 92)

" J'ai été emballée par cette exposition aussi bien par les peintures (portraits) que les aquarelles de Marie Laurencin, très colorées, que je voyais pour la première fois. C'était une artiste peintre aussi bien que littéraire puisqu'elle fréquentait Guillaume Apollinaire ainsi que d'autres écrivains connus. C'était une artiste de talent." (Marie-claure de Luciole 92)

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé