11 mars 2013

Samedi 9 mars 2013: Cinéclub

Les adhérents du GEM ont pu visionner "Skyfall" le dernier 007, voici leurs impressions:

Christophe: Bond tonique, pleins de rebondissements. Ça manque un peu d'humour British.
Loraine: je n'aime pas trop les James Bond mais celui-ci j'ai beaucoup aimé, beaucoup de rebondissements.
Catherine: beaucoup d'actions, de rebondissements. J'aimais mieux avec Sean Connery.
Stéphan: très bon film d'action, beaucoup de cascades, beaucoup de tueries. Daniel Craig j'aime bien et Javier Bardem excellent méchant.
Sandrine: j'ai trouvé ce film très intelligent. C'était super bien, j'ai bien aime.
Marie-Claire: tout le bien que je pense du film a déjà été dit par ceux qui ont parlé avant moi. Je ferais une petite remarque, ce n'est plus James Bond 007 mais double 07.
Nathalie: c'était pas mal, c'était un film d'action.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé