15 avril 2012





































Maria-Luisa : Exposition très intéressante et instructive sur l'Egypte ancienne. nous avons vu l' Egypte générale, à quand Egypte chronologique ? Guide à la voix très agréable et connaissant bien son sujet.

Patrice : Exposition très bien, intéressant.

Laurence : Exposition très bien, ça fait longtemps que je voulais voir , merci le Gem et aux animatrices.

Patrick : Cette exposition était très intéressante, mais un peu courte. Il faudra revenir pour en savoir plus sur l'Egypte ancienne.

Yassin : Cette exposition m'a plu, heureusement que cela à été guidé par une pro. Car nous apprenons mieux. Et nous sommes plus intéressés par le sujet. J’espère que la prochaine fois cela sera aussi guidé car nous savons où nous mettons les pieds.

Charly : Ça m'a beaucoup plu mais j'ai vu tout cela en Egypte. J'ai appris des  choses supplémentaires grâce à la très bonne guide .

Véronique : un guide captivant, très bien. L'expo toujours intéressante très changé depuis 30 ans.

Moises : beaucoup aimé cette ébauche de visite sur l'Egypte ancienne (comme j aurais été fasciné par la civilisation Sumérienne)

Steven : très belle petite fenêtre ouverte sur la civilisation égyptienne.

Marie-jo : Très intéressant. j'ai envie d'y retourner et de prendre le temps.

Dominique : guide passionnée, le Louvre sans guide c'est Paris sans la tour Eiffel...
merci beaucoup.

Yassin PS : C'est beaucoup plus instructif et intéressant quand c'est une visite guidée car on apprend plus , car on peut poser des questions, c'est beaucoup mieux pour apprendre.

Claudine : j'étais fascinée par l'histoire d'Isis et Osiris, c'était une belle histoire amour  égyptienne.

Pierre : J'étais déjà venu au rayon Égypte mais ne n'ai pas vu les mêmes choses.

Sophie : Vive les petites histoires de l'Egypte ancienne !

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé