21 mars 2012

Visite guidée du Louvre du samedi 17 mars 2012





Visite avec conférencière des peintures italiennes.

Sophie : J'ai beaucoup appris. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé.

Patrick : J'ai trouvé la visite très intéressante, mais trop courte, on a vu trop peu de tableaux.

Stéphane : Bonne promenade dans un dédale de tableaux où l'on nous a appris pas mal de choses (agréable)

Moises : Dans cette période qu'on a appelé la renaissance qui est en fait un retour aux fondamentaux antiques, je n'ai qu'une chose à dire : "Voir la Joconde et mourir !"

Florent : Visite agréable dans un cadre intéressant à revoir. Exposition superbe.

Charly : Autant de chefs d’œuvre en peu de temps. C'est magnifique.

Pierre : J'ai aimé d'autant plus que la conférencière avait de beaux yeux.

Claudine : J'ai été étonnée par la maestria de Véronèse qui n'a pas été égalée à ce jour bien que j'ai penché pour la Joconde à cause de son sourire énigmatique.

François : L'exposition était intéressante et la conférencière était bien.

Sophie : J'ai découvert quelques tableaux et je suis toujours soufflée du talent des peintres italiens, et surtout Antonello Da Messina. La conférencière a su allier la petite histoire à la grande histoire de l'art.

Aucun commentaire:

Visite du local