31 janvier 2012

ATELIER ARTS DE LA SCENE LUNDI 30 JANVIER


préparation du projet " Lectures Prévert"






3 participantes : Agnès, Catherine, Francesca

Pour cette séance nous avons envisagé de proposer notre "LECTURE PRÉVERT" lors des PORTES OUVERTES dans le cadre de la SEMAINE d'INFORMATION SUR LA SANTE MENTALE du 12 au 18 mars 2012.

En février nous avons planifié des séances de répétitions supplémentaires en vue de cette échéance.
Puis nous avons repris le travail sur l'interprétation des 9 poèmes que nous avions réunis par thème.
LE CANCRE /CHANSON/LE JARDIN/CHANSON DU GEÔLIER/CHANSON DE L'OISELEUR/SABLES MOUVANTS/ POUR TOI MON AMOUR


Catherine : je pense que malgré la date "raccourcie" on y arrivera même à 3. Séance très amusante et pleine d'énergie.

Francesca : je souhaite faire ce projet et participer aux répétitions en février.


Agnès : je suis contente d'être venue et j'espère que le projet aura lieu.

Prochain atelier : lundi 6 février à 10H30

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé