28 décembre 2011

Le samedi 24 Décembre - Sortie en BATOBUS et marché de noël



Présentation de la journée par Patrick de Luciole92: Batobus au fil de l'eau avec vue sur les rives des monuments de Paris, petite balade touristique où on peut faire des rencontres, en l’occurrence Gérard Lenorman qui s'est montré fort agréable vis à vis de certains adhérents en les gratifiant d'un gentil autographe. Avant de prendre le Batobus j'ai nourri au vol les mouettes avec du chocolat en lançant des petits morceaux qu'elles ont attrapés habilement au vol. On a terminé la journée dans un café au croisement de la rue Jacob et Bonaparte en dégustant un bon chocolat.

D'autres ont aussi pu profiter du marché de noël de Saint Germain des Prés.


Les commentaires des adhérents :



Thomas : "Promenade intéressante, et j'ai eu la joie d'avoir un autographe de Gérard Lenorman."


Laurence : "J'ai découvert les Batobus c'est très agréable, et j'ai beaucoup apprécié la sortie conviviale autour du chocolat."


Sophie P. : "Très belle après-midi."


Danielle : "Changement total d'activité. On a vu la Seine de prés et Notre-Dame. Agréable divertissement."


Dominique : "J'ai beaucoup aimé le Batobus, j'ai fais une rencontre inoubliable avec autographe à l'appui. Super ! Merci beaucoup ! Vive Gégé ! Joyeux Noël ! Vive la balade des gens heureux !."


Julia : "Grande balade dans le quartier de Saint Germain, j'ai trouvé le marché de noël très joli."


Ghislain : "Ça m'a plu, c'était bien, revigorant, il faisait frais et c'était bon."


Véronique : "Très bonne balade sur la Seine. Contente d'avoir vu Gérard Lenorman."


Moises : "Super balade 'Seine' hic en ce jour de réveillon de Noël qui laisse penser que la solidarité n'est pas un vain mot surtout en ce jour de réveillon."


Pour informations, le ticket journée pour prendre le Batobus est de 14Euros. Si vous disposez d'une carte Imagine R, Navigo, Intégrale, Emeraude, Améthyste ou d'une carte famille nombreuse le tarif est de 9 euros pour la journée.




BONNES FETES A TOUS !!!

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé