19 juillet 2011

Visite du chateau d'Alexandre Dumas, samedi 16 juillet



Visite du château de Monte-Christo et du petit pavillon néo-gothique entouré d'eau, situé dans le parc.

Patrice : Jolie bonbonnière; c'est magique, un peu un univers rétréci, comme pour des gens petits.

Anne-Savine : Contente de sortir. C'est tout.

Françoise : De très beaux arbres, un château original.

Adeline : J'ai bien aimé les recettes d'Alexandre Dumas.

Agnès : Je me souviendrais de l'odeur de la papaye (verte) de la fleur de Magnolia. Et les beaux nénuphars.

François : Les châteaux ont été bien rénovés. C'est super !

Michel : Étrange et déroutant.

Agnès : J'ai fait une révision des œuvres d'Alexandre Dumas.

Laurence : Chacun a dit un mot que je voulais dire. Ça vaut le coup d'être vu.

Andrea : Je me souviendrais des poissons qu'on a cherché sous le pont. Et le stuc ! Et les petits coins de verdure.

Cyril : Vent, pluie, château sympa, il fait froid.

Hélène : Un petit coin de paradis pour un homme extravagant.

Sophie : J'ai découvert le bel homme qu'était Alexandre Dumas.

Nadia : Les jardins merveilleux et toilettes propres. J'aurais bien voulu vivre dans le château. C'était très instructif sur Dumas. Je connaissais ses livres mais pas sa vie.

Aucun commentaire:

Visite du local