23 février 2011

Sortie BOWLING


Après le plaisir du jeu, nous nous sommes retrouvés autour d'un verre et avons écouté les commentaires de chacun :

Séverine - "Je suis contente d'avoir fait un SPARE. Bonne ambiance, joyeuse, avec beaucoup d'applaudissements. Bonne idée de faire 2 équipes (LPO et Luciole/4Com)".

François - "Content de ne pas avoir perdu. Bonne ambiance".

Patrick (L 92) - "Faire une partie c'est suffisant. Ambiance sympa".

Cyril - "Sortie sympa, mais je ne referait sûrement pas cette activité, à cause de l'équilibre et la précision que ça demande".

Daniel - "Très heureux d'avoir gagné pour la première fois, et d'avoir battu les autres concurrents. C'est un jeu de précision et de concentration dans le mouvement. Un moment agréable, mais fatiguant à cause du poid des boules. Avec le monde ça commencait a être bruyant, une partie suffit largement."

Patrick B. - "C'était un moment agréable, mais je suis déçu de mon score".

Danielle - "L'après-midi finit trop tôt quand on commence à 13h30. Je suis devenue célèbre en étant la dernière !".

Karèn - "Sortie très agréable. J'ai progressé au bowling. Bonne ambiance et quartier sympa".

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé