14 février 2011

Exposition Photos "New-York, Costa-Rica" Samedi 12 Février


L'exposition de Gurvan Le Garrec se situait dans un bar écolo, "Le Biloba Bar", un cadre agréable pour s'installer et discuter autour d'un verre bio. La présence d'une petite bibliothèque en bois n'incite qu'à se servir et à partager la lecture. Le lieu permet la découverte ou re-découverte d'astuces écolo à garder en tête. Un accueil agréable qui donne envie d'y retourner. Nous avons pris plaisir à regarder une trentaine de clichés, principalement en noir et blanc, mais aussi quelques photographies couleurs. Une exposition aux clichés variés, des paysages, des rues désertes, des musiciens, des visages inconnus...

Les commentaires :

Daniel (LPO) "La géométrie des paysages et la couleur des photos, ainsi que les visages m'ont bien plu"

Florent (4Com) "Galerie charmante, cadre très agréable"

Agnès (Luciole) "Très sympa ce café-restau--écolo-culturel. Expo avec de belle photos"

Patrick (LPO) " Belles photos et cadre sympa"

Dominique (Luciole) "Rue Jean Jacques Rousseau, 75001, le 'Biloba' est un café charmant, accueillant et plein d'astuces"

Sophie "Très belles photos aux clichés impressionnants. Une chouette découverte d'un lieu atypique"

Hélène " Un lieu accueillant pour les visiteurs et les artistes qui exposent. A découvrir !!!"

Cyril (LPO) " Sympa pour une soirée entre amis, ou au cours d'un repas à faire en sortie du GEM"

Andréa "Un cadre vraiment accueillant, fait de bric et de broc. Un travail photographique intéressant, et de belle qualité."
Pour ceux qui veulent s'y rendre voiçi l'adresse : Au 12 Rue Jean Jacques Rousseau, 75001, juste à coté de la station 'Louvre-Rivoli'.



Aucun commentaire:

    octobre 2020   INFORMATIONS PRATIQUES DU G.E.M. DES QUATRE COMMUNES Ce programme est établi chaque mois par les adhérents du G.E.M...