23 septembre 2010


Atelier Détente et éveil sensoriel.

Deux séances ont eu lieu aux 4COM.

  • Première séance : Mercredi 8 septembre.
Participants : Sylvie, Francesca, Florent, Séverine, Sébastien, Laurent, Laurenne, Christophe.


Francesca : " C'était très agréable la marche malgrés le mal de dos. J'ai bien aimé les citrons."

Sophie : " J'étais bien quand j' étais en boule, rassemblée. C'était pas très agréable de marcher. J'étais plus dans le ressenti lors de la ronde."

Florent : " J'ai mal au dos. Je me sentais mieux pendant le sol."

  • Deuxième séance : mercredi 22 septembre.
Nous avons bénéficié de la salle Jupiter. C'est une salle très agréable vraiment propice à ce type d' atelier.

Participants : Nicole, Hélène, Sébastien, Pierre-Antoine, Francesca.
Madeleine.

Nicole : " Cela m' a permis de me détendre."
Hélène : "Cela m'a permis de détendre mes points de tension."

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé