24 août 2010

samedi 21 aout 2010



Samedi 21 août, nous sommes allés visiter la collection permanente du musée d'art moderne de la ville de Paris. Une occasion de découvrir ou redécouvrir l'art du XXème siècle.

Juliette : Très bon travail. Bien rendu. J'aime bien Modigliani. On se laisse aller car il y a de l'espace. C'est à voir.

Thiphaine : Je me suis allée à tout ce que j'ai vu qui était magnifique. J'ai bien aimé la tour eiffel : robert Dealaunay. La femme nue de Suzanne Valadon aussi.

Françoise : Belle expo. Très éclectique. Chacun peut trouver son petit coin de bonheur. J'aime bien Modigliani.

Danielle : Moi ce sera toujours les Modigliani "la femme aux yeux bleus". Un bon changement. Bonne immersion dans l'art. J'ai regretté de ne pas avoir eu l'idée de la pipe avec l'alphabet, sinon j'aurais été célèbre !

Cory : Une belle découverte de l'art contemporain. J'ai aimé les petits points.

Karen : Expo intéressante. Assez surprenants les pastiches. Surprenant Boltanski.

Dominique : J'ai vu un grand cadre. Un joueur de rugby, j'aurais bien aimé le ramener chez moi. C'était excellent. Ca m'a rappelé quand j'étais jeune je faisais des dessins au pinceau.

Patrick : Je ne dirais rien !

Sophie P : Ca fait du bien de voir ces chefs d'œuvre. Si on avait pu éviter les pastiches…

Sophie L : Exposition capharnaüm. Ma pièce préférée est celle de Gelitin de 2008.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé