8 avril 2010

L’homme aux figures de cire


Sortie du dimanche 4 avril 2010
L’homme aux figures de cire

Adhérents :
L92 : Jaona, Thomas
4 com : Danielle, Bruno
Animatrice : Cathy


Danielle (4com) : J’ai beaucoup apprécié ses dessins et ses sculptures. Peu touchée par ses grandes peintures chrétiennes et mythologiques.

Jaona (L92): Je suis restée insensible à sa peinture malgré mon intérêt pour la mythologie. La seule peinture qui m’ait plu est celle de Jupiter. Ceci dit, cela est toujours intéressant de découvrir un artisan peintre.

Bruno (4com): La visite du musée s’est bien passée.

Thomas (L92) : Cette expo était très intéressante. C’était basé sur la mythologie grecque et sur le religion. Dommage que certains tableaux étaient sombres. Mais dans l’ensemble, j’ai bien aimé.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé