17 février 2010

Visite guidée du Louvre, samedi 13 février

Pierre : C'était bien comme d'habitude. On peut se poser la question de la pertinence du choix des tableaux pour le sujet :"la lumière dans la peinture française du XVIIème".

Claudine :Contente. Très intéressant. J'ai bien aimé la conférencière cool et patiente. Claire dans ses explications.

Daniel : Chaque fois que je viens au Louvre, je découvre un peu plus grace aux explications du guide. Pas ennuyeuse. Ce qu'elle explique est clair. C'est bien, je suis très content.

Régine : Nouvelle découverte. La visite était très bien. Très belles peintures.

Dominique : Visite guidée avec une super guide très sympa. J'aime les Poussins, les poules, merci beaucoup.




Françoise : J'ai beaucoup aimé le tableau du tricheur.

François : Je ne savais pas que l'Italie avait tant influencé les peintres français de cette époque.

Aucun commentaire:

Visite du local