11 janvier 2010

Visite de la Crypte de Notre-Dame


Dimanche 10 janvier nous avons fait une excursion dans le paris gallo-romain, c'est-à-dire à Lutèce dans la Crypte de Notre-Dame. Ce fut une première pour tout le monde.

Gaël : Exposition intéressante, Paris vient de Parisii.
pierre : très belle expo permanente. A voir.
Brigitte : trop de textes à lire. Mais belle exposition.
Jean-Michel : je suis souvent passé devant la crypte sans m'y arrêter. expo très intéressante avec beaucoup d'explications et de vieilles ruines. A voir.
Danielle : j'ai joué avec les lumières pour allumer les vestiges.
Thomas : expo très enrichissante. j'ai découvert Paris comme jamais je l'aurais découvert.
Florent : les arènes de Lutèce ont été protégées par Victor Hugo : c'est un square maintenant. Passionnant.

Aucun commentaire:

Visite du local