26 janvier 2010

CINEMA dimanche 24 janvier 2010


Agnès : Bien pour Sfar, l'acteur qui joue Gainsbourg mais un peu long.

Thomas: Très bon film. J'ai été bluffé par la performance de l'acteur. Ce film m'a fait frissonner par moment.

Christophe E : Film assez prés de la réalité sur Gainsbourg. Une magnifique interprétation de Serge de la part de l'acteur principal. cependant quelques longueurs.

Danielle : J'ai aimé de bout en bout et le double de Gainsbourg est une idée géniale !!!

Nicole : J'ai aimé le film. Très proche de la réalité.

Nathalie G : J'ai aimé le film. Très proche de la réalité.

Fabrice : Très bien. Tout va bien.


François : J'ai découvert des pans de la vie de Gainsbourg que j'ignorais. Merci.


Michelle : Assez satisfaite du film sur la vie de Gainsbourg.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé