13 juillet 2009

Tous au musée Bourdelle !


Samedi, ayant encore échoué dans notre tentative de visiter l'expo sur les carnets de voyages au musée de la Poste, Pierre nous a emmenés au musée Bourdelle qui se trouve juste derrière. En sortant, nous avons eu la surprise de retrouver Bruno qui, arrivé tardivement au rendez-vous et voyant le musée de la Poste fermé, a deviné que nous nous étions rabattus sur le Musée Bourdelle.
conclusion : si vous avez besoin d'informations sur l'emplacement des musées parisiens, Pierre et Bruno sont là pour vous !
Les commentaires :
Gaël : pompier, Bourdelle ? un peu, sans doute. quelques belles têtes. miracle de la simplicité.
Charlie : j'ai reçu le message subliminal, c'est ce qui m'a fait venir à cette sortie ("pour les mordus du découpage" ndlr). je n'y regrette rien. suberbe expo bien accompagnée. merci sophie l pour ce message. merci aurélie et sophie p pour l'accompagnement et merci LPO. il y aura des photos à mettre sur le blog.
Aurélie : musée très sympa, surtour le jardin extérieur avec toutes ces sculptures. merci pierre de nous avoir présenté ce lieu.
Mohamed : le musée m'a rappelé des souvenirs. ce sont les symboles que j'ai aimés.
Isabelle : j'ai beaucoup aimé, même si parfois un peu austère. ma statue favorite est Heraklès.
Brigitte : j'ai mal aux pieds et des ampoules !! Merci la rue de Vaugirard... Le musée Bourdelle mérite une seconde visite. C'est un écrin dans Paris.
Sophie : je suis d'accord avec Brigitte, difficile de tout apprécier d'un seul coup. J'ai découvert le travail d'illustrateur de ce sculpteur. je me suis régalée des ces aquarelles chatoyantes et de ces textes enluminés. Merci Pierre.
Photos Charlie du Musée Bourdelle

Charlie ayant pris plus de 300 photos, l'album prend beaucoup de place et ne restera donc que temporairement sur picasa. profitez-en donc dès maintenant !

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé