15 juin 2009

William Blake au Petit Palais


dimanche 14 juin, visite de l'exposition consacrée à William Blake au Petit Palais.


Brigitte : sombre, mais un monde fantastique. je suis éblouie par la créativité, la modernité de son oeuvre, la précison de la gravure, des couleurs.

reste à consulter ses poèmes...

Danielle : déçue au début, je me suis mise à apprécier l'expo au fur et à mesure. certains dessins m'ont fait penser aux images d'Epinal.

Michelle : j'étais tellement absorbée par l'exposition que je me suis perdue. mais cela ne m'a pas empêché d'être éblouie par toutes ces oeuvres. bon souvenir.

Marjorie : expo temporaire très fine dans les détails. merci.

Pierre et Claudine ne nous ont pas rejoints après l'expo, nous n'avons donc pas pu recueillir leurs impressions.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé