14 avril 2009





Visite de l'exposition Europe sur les grilles du jardin du luxembourg, samedi 11 avril 2009.

Le site du sénat

Dominique P
: Ca fait du bien de voir de nouvelles choses. Bien. C'est nouveau. J'aime bien les photos.

Bruno : Pas mal. C'était bien.

Maysaa : Ca m'a donné envie de voyager, d'aller dans les pays pour voir les endroits.

Françoise : Bien.

Charlie : Bien, ensoleillé, plein de photos.

Nicolas : Photos trés belles, instructif.

Maria-luisa : Interessant, sans plus.

Jean-michel : Trés belle exposition avec des pays que je ne conaissais pas bien. J'ai beaucoup aimé les photos d'Irlande.

Marc B : Bien.

Emilie : Je n'avais jamais eu l'occasion de voir tous les pays réunis.

Gaël : Exposition trés intéressante qui détaille la diversité des pays qui composent l'union européenne tout en montrant ce qui les réunit. J'ai appris beaucoup de choses.

Sophie L : Je ne savais pas qu'Alfred Nobel était l'inventeur de la dynamite.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé