18 août 2008

Samedi 16 août 08 : concert au parc floral

Parc floral 16 aout 08
Rossini, Gebauer et Reicha interprétés par un quintet à vent dirigé par Gilles Thomé. La particularité de ce quintet est de jouer sur des instruments anciens.

Danielle : "Dites-donc, vous avez fait un travail d'enfer pour les sorties du mois d'Août !"

Malik : "Glorieuse bonne nouvelle sur un chant de joie exaltant. C'est mon appréciation."

Marc T. : "Magnifique. Quand on fermait les yeux, on trouvait ça super cool agréable. En dormant, c'était agréable d'entendre de la musique classique. Ca fait du bien."

Daniel : "Trés bien, ça m'a beaucoup plu. Rossini c'est gai, c'est entrainant."

Nicole : "C'etait bien. D'habitude je m'endors, mais là, non, c'est étonnant."

François : "C'est beau"

Danielle : "Ca m'a plu, interessé. J'aime Rossini. Les autres étaient pas trop mal."

Christophe : "C'était bien, assez gai. Rossini est ce que j'ai préféré".

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé