22 juillet 2008

CHAMARANDE : Dimanche 20 Juillet

Chamarande 200708
Journée complète à Chamarande (91). Rendez-vous à 11h à Ozanam. Puis départ en Jumpy vers Chamarande. A bord : Jean-pierre et Christiane, Jean-Michel, David, Danielle, Dominique, Michelle, Amandine et moi. Arrivée sur place vers midi. Pic-nic prés du chateau avec un temps oscillant entre des nuages et grand soleil par fort vent. Dépités de ne pas pouvoir boire un café sur place ni dans le village, nous avons repris le jumpy pour trouver un pub ouvert à Etrechy. Vers 14h30 nous étions revenus sur le domaine et nous avons pris place sur la pelouse pour assister aux spectacles de danse de la chorégraphe mondialement connue : Trisha Brown. Il y eut 8 spectacles de quelques minutes en tout, répartis autour du château. C'est en procession que nous allions d'un endroit à l'autre pour assister au travail des danseurs. Au début trés statiques, les danses se firent de plus en plus animées.

Michelle M. s'est arrêtée à la troisième danse. Elle a préférée s'asseoir à l'ombre du chateau pour nous attendre.
Danielle a trouvé que "les français étaient trés patients". La première danse n'était "pas de la danse mais de la suspension ou de la gymnastique".
Jean-pierre et Christiane ont apprécié et ont tenu à faire tout le parcours.
Jean-Michel a bien aimé les différents moments et surtout la dernière danse.
David a aimé l'ensemble du parcours.
Dominique a mis du temps à apprécier mais a trouvé une cohérence à l'ensemble.

Aucun commentaire:

    octobre 2020   INFORMATIONS PRATIQUES DU G.E.M. DES QUATRE COMMUNES Ce programme est établi chaque mois par les adhérents du G.E.M...