10 juin 2008

CHAMARANDE dimanche 8 juin

chamarande 080608
Belle après-midi à Chamarande (91) en inter-gem. Après une balade informelle dans le parc, à l'intérieur du chateau (expo d'art contemporain) et dans les archives départementales à la recherche de la machine à café (dénichée par Pierre), nous avons assisté au concert de Stereo Total, couple mythique d'electro-pop.

Agnes : Le concert nous a électrifié. Sympa. Sympathique. Hystérique. Tic-tic.

Michel : Energisant. Avec de bons danseurs enfants. Humoristique.

Colette : J'aime le parc. Le concert ? Trop vieille pour le concert. Trop bruyant. j'aime mieux les chants des petits oiseaux.

Nadine : Ca me fait penser qu'il faut que je me rachète des chaussures pour aller danser cet été. La chanteuse m'a fait penser à Lio...

Marc L : ...moi à Josiane Balasko. L'expo dans le chateau n'etait pas bien.

Anne Savine : Concert distrayant. Le chanteur chantait bien. Il aurait mieux fait de ne pas hurler au début.

Danielle : L'expo dans le chateau : bof, trop déjantée pour moi. J'ai quand meme aimé la sculpture qui ressemblait à un chapeau de sorcière. Le concert : j'aime mieux ça que le jazz même si ce n'est pas ma tasse de thé.

Claudine : concert : un peu trop de sono. Pas désagréable. Le parc : c'est joli, agréable.

Nathalie G : Super le concert ! Trés bien. La sortie trés bien. L'expo nulle, triste, pas mon genre de peintures. Une sortie trés sympathique.

Sophie P : C'est comme ci, c'est comme ça, c'est la vie.

Mohamed : Ca m'a fait m'évader, oublier mes soucis, Levallois.

Red : super génial. Ca s'appelle "prendre l'air", ça. Recharger les accus. La musique détend, pas sérieuse, comique.

Pierre : Super génial. Mon égo a trouvé mon égal.

Dominique : J'avais envie de danser. Je ne peux pas vous dire mes impressions. Le concert m'a rajeuni.

Gaël : Expo trés interessante, pas banale. J'ai bien aimé la vidéo minimaliste japonaise. Je l'ai entièrement regardée pendant 15 à 20 minutes. Concert bon enfant, tout public, sympa. Tres beau chateau Louis 13.

Magali : Wunderbar !

Sophie L : J'essaierais de me souvenir de "Ich tanze mit dir, du tanze mit mir".

Aucun commentaire:

Visite du local