18 février 2008

Nos impressions sur la visite du musée de l'air et de l'espace au Bourget

Samedi 16 Février, nous avons visité le musée de l'air et de l'espace au Bouget lors d'une sortie InterGem. Chacun a donné son ressenti par rapport à la visite:

  • Le mirage: magique;
  • C'était bien, visite trop rapide;
  • Intéressant;
  • Le personnage avait l'air réel;
  • Chouette, magique mais trop court;
  • J'ai bien aimé le concorde, les avions de guerre;
  • Intéressant car on peut voir la progression entre les avions . J'ai apprécié les anciens avions;
  • Bien, sympa, j'ai passé une bonne journée;
  • Cela m'a fait oublier tous mes soucis, beau soleil, merci aux animatrices;
  • Très intéressant, très varié avec le musée de l'espace. Mon fils pilote le 747, très bien;
  • Très intéressant au niveau historique, expérience formidable (visiter les appareils), le concorde nostalgie;
  • Très intéressant, j'aime les avions de guerre et le concorde;
  • Très beaux les avions, j'ai aimé les films sur l'espace;
  • Pas trop impressionné, après-midi cultivée et ce soir je vais bien dormir;
  • Voyage dans les airs, beaucoup de ressemblance avec les oiseaux pour produire les avions (pour l'atterrissage et le décollage );
  • Formidable, extraordinaire, bonne ambiance;
  • Enrichissant, beau, journée agréable avec le groupe;
  • Très intéressant de voir des avions qui ont volé. J'ai appris et réappris beaucoup de choses. J'ai trouvé les avions petits dans mon souvenir, ils étaient plus grands.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé