5 août 2019

Visite guidée de l'opéra Garnier - Dimanche 28 juillet

Résultat de recherche d'images pour "palais garnier"

Magnifique visite avec une conférencière de qualité. Merci le GEM. Gaël P.

Une belle journée à l'opéra de Paris par un beau dimanche de juillet. Explication passionnante donnée par une gentille conférencière. Patrick F.

Sortie formidable. Magnifique guide, on a passé une après-midi géniale. Samia

Grand Foyer de l'Opéra Garnier - Paris, Ile-de-France


La visite de l'opéra Garnier m'a beaucoup plu. L'intérieur de l'opéra était surprenant et la guide nous a bien expliqué des choses que l'on ne connaissait pas. Nous avons passé une bonne après-midi. Naziha

Une visite passionnante dans un lieu superbe avec une guide très agréable. Yannick et Noura

Résultat de recherche d'images pour "palais garnier loge 5"


Histoire du fantôme intéressante ! Laurence 

Le fantôme m'avait également bien séduite. Je le croiserai peut-être si je vais dans la loge n°5 un jour. Annie

Magnifique visite. Jacques

Sortie très intéressante, l'opéra Garnier est un lieu magnifique à découvrir, visite cultivante. A ne pas râter. Jeannine

DSC00728

Merci pour cette visite enrichissante. Danielle

Une mélodie qui chante à mon âme, ta demeure majestueuse me sanctifie de mon corps vibrant, ta splendeur restera graver dans mon coeur à jamais... David

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé